Obtenir de l'aide


En savoir plus sur les frais, les emplacements et autres questions fréquemment posées.
Trouver des machines

Comment trouver la machine la plus proche?

C'est facile. Pour trouver une machine, cliquez ici. Saisissez ensuite votre code postal ou votre ville. Nous vous indiquerons les magasins où se trouve une machine Coinstar.

J’ai un problème avec la machine, ou un message indique que la machine est hors service. Que dois-je faire?

Nous sommes désolés qu’il y ait un problème avec une machine Coinstar. Veuillez rechercher une autre machine près de chez vous. Pour trouver une machine, cliquez ici. Un technicien de votre région sera informé que la machine doit être réparée.

Comment cela fonctionne-t-il?

Comment fonctionne Coinstar®?

Avec Coinstar, échanger sa monnaie est un jeu d’enfant. Vous n'avez qu'à verser vos pièces de monnaie dans une machine et nous laisser faire le reste.

  1. Apportez vos pièces de monnaie à une machine Coinstar. Des frais de traitement de 12,90 % s’appliquent. Les frais peuvent varier selon l’endroit.
  2. Enlevez la saleté, les débris et tout autre objet qui pourrait se trouver parmi les pièces de monnaie. Posez les pièces de monnaie sur le plateau. Soulevez la poignée et faites-les glisser dans la fente.
  3. Lorsque la machine a fini de compter, elle imprime un bon d’échange. Échangez ce bon à la caisse.
Frais Coinstar

Est-ce que des frais sont facturés pour l'utilisation d'une machine Coinstar?

Oui, il y a des frais de traitement des pièces de 12,90 %. Les frais peuvent varier selon l’endroit.

Tri des pièces de monnaie

Faut-il que je trie mes pièces de monnaie avant d'utiliser la machine Coinstar?

Inutile de trier, compter ou mettre les pièces de monnaie en rouleau. Veillez à ce que vos pièces de monnaie soient propres, qu'il n'y ait pas de débris ou d'autres objets avant d'utiliser la machine, afin de garantir la réussite de votre transaction. Les articles comme la nourriture, les vis, les pièces sales ou collantes et tout autre objet peuvent provoquer un bourrage de la machine.

Que faire si j’ai une grande quantité de pièces de monnaie?

Si vous croyez avoir plus de 3 000 $ en pièces de monnaie, nous pourrons peut-être vous offrir un service particulier. Veuillez appeler le service à la clientèle au 1 800 928-2274. Ouvert tous les jours de 5am-10pm MST.

Bon d'échange

Dois-je encaisser le bon d’échange au magasin où j'ai échangé mes pièces de monnaie?

Vous devez toujours encaisser votre bon d’échange au magasin où il a été émis.

Le bon d’échange Coinstar doit-il être encaissé le jour même de la transaction?

Vous devez toujours encaisser votre bon d’échange le jour même de son émission. Cela réduit les risques de perte ou de vol de votre bon d’échange.

Je n’arrive pas à lire mon bon d’échange. Que dois-je faire?

Veuillez contacter le service à la clientèle au 1 800 928 2274 pour obtenir de l’aide. Ouvert tous les jours de 5am-10pm MST.

Mon bon d’échange a été perdu ou volé. Que dois-je faire?

Nos bons d’échange sont comme de l’argent comptant. Une fois le bon d’échange imprimé, nous ne pouvons pas le retracer. Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ni émettre un autre bon d’échange.

Offres spéciales

Comment puis-je connaître les offres spéciales ou les promotions de Coinstar?

Visitez notre page Facebook au www.facebook.com/Coinstar ou visitez régulièrement notre site Web.

J’ai un problème en lien avec une promotion ou une offre en cours. Que dois-je faire?

Veuillez appeler le service à la clientèle au 1 800 928-2274, ouvert tous les jours de 5am-10pm MST, ou vous rendre sur la page « Contact » de ce site Web pour transmettre votre question par courriel.

MyCoinstar™

Qu’est-ce que MyCoinstar™?

MyCoinstar est un compte gratuit que vous pouvez créer. Vous aurez un aperçu des offres spéciales et des promotions qui vous permettront d’en obtenir plus pour votre argent. En entrant l’adresse courriel associée à votre compte MyCoinstar, vous pourrez également faire un suivi de toutes vos transactions effectuées dans une machine Coinstar, et ce, jusqu’au dernier cent.

Comment puis-je m’inscrire à MyCoinstar?

Pour créer un compte, rendez-vous sur la page MyCoinstar de ce site Web, pour créer un compte.

Je possède plus d’un compte MyCoinstar. Comment puis-je les combiner?

Nous ne sommes pas en mesure de combiner vos comptes.

Comment puis-je annuler mon compte MyCoinstar?

Rendez-vous sur la page Contact de ce site Web pour présenter une demande à cet effet par courriel. Il vous suffit de remplir le formulaire :

  1. Dans le menu déroulant du champ Objet, sélectionnez « Webmestre »
  2. Entrez votre nom
  3. Entrez l’adresse courriel associée à votre compte MyCoinstar
  4. Dans la section « Commentaire », écrivez un message indiquant que vous souhaitez fermer votre compte
  5. Cliquez sur le bouton « ENVOYER »

Je n’arrive pas à activer un compte MyCoinstar. Que dois-je faire?

Après avoir créé un compte MyCoinstar, un courriel d’activation vous est envoyé avec le sujet
« Confirmez votre compte MyCoinstar ». Votre service de messagerie peut avoir placé ce courriel dans le dossier Courrier indésirable, vous devez donc vérifier si le courriel s’y trouve. Pour que votre compte puisse être activé, vous devez le confirmer à partir du courriel dans les 48 heures suivant la réception de ce courriel.

Si vous croyez avoir créé un compte MyCoinstar mais n’avez pas reçu de courriel de confirmation ou si celui-ci est expiré, rendez-vous sur la page Contact de ce site Web pour envoyer votre question par courriel au « Webmestre » afin que nous puissions nous pencher sur ce problème.

Mon identifiant de connexion ou mon mot de passe ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Assurez-vous d’utiliser l’adresse de courriel que vous avez entrée lors de la création de votre compte MyCoinstar, et d’avoir bel et bien confirmé votre compte. Si vous ne pensez pas avoir confirmé votre compte, rendez-vous sur la page Contact de ce site Web et écrivez au Webmestre au sujet de votre problème.

Si vous avez la certitude que votre compte est actif et que vous avez entré la bonne adresse courriel, essayez de modifier votre mot de passe en suivant les étapes de la procédure « Mot de passe oublié » que vous trouverez dans la question ci-dessous.

J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, voici la procédure à suivre :

  1. Cliquez sur MyCoinstar
  2. Repérez le bouton « Ouvrir une session », puis cliquez sur le lien « Mot de passe oublié? ».
  3. Entrez votre adresse courriel et nous enverrons un mot de passe temporaire à cette adresse
Services pour petites entreprises

Puis-je utiliser une machine Coinstar pour compter les pièces de monnaie de ma petite entreprise?

Oui, vous pouvez en tout temps compter les pièces de monnaie de votre entreprise à l’aide d’une machine Coinstar.

Me désinscrire

Comment puis-je me désinscrire des listes d’envoi des courriels d’offres et de publicités?

Pour ne plus recevoir de courriels et d’offres de Coinstar, il vous suffit d’aller au bas d’un courriel de Coinstar, de repérer votre adresse courriel et de cliquer sur le lien pour vous désinscrire.

Service à la clientèle

Comment contacter le service à la clientèle de Coinstar?

Appelez le service à la clientèle au 1 800 928-2274. Ouvert tous les jours de 5am-10pm MST.

J'ai du mal à terminer ma transaction. Que dois-je faire?

Veuillez appeler le service à la clientèle au 1 800 928-2274. Il est là pour vous aider et sera en mesure de vous guider.