Pourquoi Coinstar?

Pratique et fiable

Les clients du monde entier savent que les machines Coinstar® leur proposent une solution de comptage pratique et fiable. Nous avons bâti notre réputation au fil des 25 années de services prodigués aux clients, avec plus d’un milliard de transactions réussies depuis l’installation de la première machine en 1992.

Les clients ont confiance en Coinstar pour compter rapidement et avec fiabilité leurs pièces de monnaie, et savent que l’entreprise s’efforce de garantir aux clients la meilleure expérience de comptage des pièces de monnaie. Cette responsabilité motive toutes nos actions, et l’équipe dévouée du service à la clientèle de Coinstar est disponible sept jours sur sept pour répondre à vos questions et résoudre tout problème.

En se concentrant sur la commodité et la fiabilité, Coinstar est devenue le chef de file du comptage de pièces de monnaie en libre-service.

Pratique et fiable

Coinstar Kiosk

TECHNOLOGIE NOVATRICE, PLATEFORME ÉPROUVÉE

Nous devons la continuité de notre réussite à une technologie avancée et novatrice (Coinstar détient plus de 110 brevets), ainsi qu’à une plateforme éprouvée qui a subi des tests rigoureux afin de garantir l’exactitude et la fiabilité exceptionnelles des machines.

Grâce à une surveillance en temps réel et à des techniciens formés qui entretiennent régulièrement les machines, les machines Coinstar ont un rendement extraordinaire.

Une solution clé en main pour les commerçants

Des recherches ont démontré que les consommateurs se déplacent spécialement chez les détaillants possédant une machine de comptage de la monnaie,* et 79 % des consommateurs qui échangent leur bon d’une machine Coinstar dépensent plus de la moitié de leur encaisse pour faire des achats en magasin.**

Coinstar aide les commerçants à générer des revenus et à augmenter leurs profits en fournissant à leurs clients un service simple de comptage des pièces de monnaie, un service qu’ils connaissent et en lequel ils ont confiance, dans le magasin où ils ont déjà l’habitude de faire leurs courses.

Les commerçants ne perdent pas leur énergie ou leur argent à s’occuper des machines car, quel que soit le pays, celles-ci restent la propriété de Coinstar, qui en assure l’entretien et la réparation. Mieux encore, aucun investissement n’est nécessaire pour débuter. Il n’y a pas de coûts d’investissement, pas de coûts de fonctionnement, pas de coûts d’entretien.

Pas de coûts

Pour toute question liée aux ventes
NEWCLIENTS@COINSTAR.COM
Pour toute question liée aux médias
PUBLICRELATIONS@COINSTAR.COM

Détails
* Étude réalisée aux États Unis – Seurat Group, 2014
** Étude réalisée aux États Unis – Recherche effectuée par un agent sur le terrain, Outerwall, 2014

Ce site Internet utilise des témoins pour garantir la meilleure expérience possible sur notre site Internet. Cliquez ici pour en savoir plus.